Plan Basic

47€/Mois

Economisez 240€ à l'année

  • QR Code Intelligent.

  • Liste de contacts illimitée.

  • Marketing par e-mail toute l'année.

  • Référencement local.

  • Réservation en ligne + automatisation par e-mail.

Mise en place du service : OFFERT 440€ TTC + contrat de 12 mois ! Ne payez rien aujourd'hui et profitez de 7 jours offerts.

Plan Expert

67€/Mois

Annulez à tout moment.

  • QR Code Intelligent.

  • Liste de contacts illimitée.

  • Marketing par e-mail toute l'année.

  • Référencement local.

  • Réservation en ligne + automatisation par e-mail.

Mise en place du service : 440€ TTC, sans contrat ! Ne payez rien aujourd'hui et profitez de 7 jours offerts.

Est-ce que mes futurs clients vont laisser un avis sur Google My Business ?

Oui, vos clients seront redirigés vers votre Google My Business pour laisser un avis en ajoutant un commentaire et des étoiles.

Mon client n'a pas de compte Google. Peut-il laisser un avis quand même ?

Oui, les utilisateurs n'ont pas besoin d'avoir un compte Google pour laisser un avis sur Google My Business. Ils peuvent généralement laisser un avis en fournissant simplement leur nom et en choisissant un niveau d'étoiles, même s'ils ne sont pas connectés à un compte Google. Cela facilite la collecte d'avis, car cela ne requiert pas une inscription complexe. Cependant, les utilisateurs connectés à leur compte Google peuvent également laisser des avis, et cela peut parfois ajouter une couche de vérification supplémentaire à l'authenticité de l'avis.

FAQ image

Notre établissement n'a pas de fiche Google My Business. Que devons-nous faire ?

Si vous n'avez pas de fiche Google My Business, ce n'est pas un problème. Nous allons vous la créer gratuitement et facilement, que vous ayez le forfait annuel ou mensuel. Nous sommes là pour vous simplifier la vie.

Notre établissement n'a pas que Google, mais d'autres supports tels que TripAdvisor, Facebook Reviews, et d'autres. Pouvons-nous rediriger les clients pour laisser un avis également ?

Cela n'est pas un problème pour nous, car nous récupérons les informations du client toujours avec son consentement. Cela nous permet de lui envoyer des e-mails, des SMS, et autres afin de le rediriger vers vos liens externes pour qu'il laisse un avis et un commentaire de manière automatique. Ce service est inclus uniquement dans le forfait annuel.

Règles RGPD.

Nous suivons à la lettre les règles RGPD de Google, permettant ainsi d'être toujours alignés et en cohérence avec Google, et offrant un service de qualité à nos clients tout en restant à la pointe de la technologie. Nous collectons des avis clients soigneusement sélectionnés, demandant plusieurs fois leur approbation de manière automatique. Nous informons également nos clients de manière transparente sur le retargeting futur. Nous nous efforçons d'appliquer ces règles.

©2024 EasyQRServices - Tous les droits sont réservés, site créé par Siboard Consulting